Salut humble modérateur, déjà je te tire mon chapeau pour avoir crée ton forum, ton clan et d’investir du temps dans ton projet.
j'aurais certes aimé créer ma team ect mais je ne suis pas né avec des balls assez épaisse. Je sais que ma vie te passionne alors voici un petit récapitulatif de celle-ci:
_J'ai 16ans 5 mois 20 heures et environ 8 heures mais ça je suis pas sûre la montre de ma mère à ma naissance était peut-être mal réglée..
Je suis en 1er Scientifique. j'habite en France et dans l'absolue il m'arrive de parler français. Je suis dispo environ de 19h à 22h (car j'ai dis à mes parents que j'allais bosser cette année) mais comme je suis un branleur mes horaires pourrait subir un léger changement (pas trop non plus faut pas déconner hein). J'ai acheté Warz à sa sortie mais il s'avère que mon pc était un aliage de PQ et de carton donc j'ai dû airer sur League of Legends jusqu'à avoir mon pc GAMER :bitches: ou la j'ai commencé à jouer (ce qui fait 6 mois je penses..).
j'ai connu le clan par mon pote arcalos21 et comme je voulais jouer en team je suis la à t'écrire ce message. Si les matchs correspondent à mes horaires j'y prendrais par avec grand plaisir et large sourire. Pourquoi me prendre? Ben il vous faut bien un bon joueur dans le clan pour garder un minimum de crédibilité o_o (je déconne me supprime pas!). Sérieusement je joue bien je parle bien anglais et je sais faire mon lit alors je vois pas si on peut faire plus haute gamme dans le genre.
après je suis penses être assez mature, à vous de juger