Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Candidature Morpii0n

AuteurMessage
Morpii0n
Incompris
Incompris

Candidature Morpii0n Empty
MessageSujet: Candidature Morpii0n   Candidature Morpii0n Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:13

Salut la freekill Wink je m'appelle Damien,j'ai 12 ans,j'habite dans le var et je suis au collège .je suis bon humeur souvent Wink
In game , mon pseudo est Morpii0n.Je suis ne suis pas rageur (une personne me kill je lui répond bien joué)sur Infestation S.S. J'aime jouer en team (en équipe)
J'ai connue cette communauté par JVC .
Mon jeu actuel est I.S.S.
Je suis très actif : après le collège (le lundi 15h30 , le mardi 15h30 , le mercredi 12h , le jeudi 16h30 et le vendredi 16h30. sans oublié le week-end Smile
Mon personnage principale a 3jours de jeu c'est peu mais j'ai le jeu depuis plus de 6mois.
Je n'ai pas trop compris la questions sur l'expérience mais je pense que vous voulez savoir si joues a des fps depuis longtemps donc oui
Les jeux qui m'ont marqué a étais Counter-Strike , Call Of Duty et GTA san andreas ,GTA IV
Je préfère le PVP et je j'utilise beaucoup la 3eme personne
3+2 = 5
Faites vous des events assez souvent ? sinon aucune question
Mes 5 personnages sont : Morpii0nYTB (3d 2h 36m)
POLKJHGFVD (2d 5h 56m)
LE GLOUTON MARJO (1d 8h 54m)
LE TERRORISTE (0d 6h 56m)
MORPII0N (0d 7h 27m)
Je n'ai jamais eu de vrai clan ( des clans pour jouer avec mes potes)
Non je ne suis pas premium mais je ne vais pas tarder a le devenir)
Merci d'avoir lu ma candidature j'éspere étre accepté sur ceux bonne soirée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Morpii0n
Page 1 sur 1