Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature Arcalos21

AuteurMessage
Arcalos21
Initié
Initié

Candidature Arcalos21 Empty
MessageSujet: Candidature Arcalos21   Candidature Arcalos21 Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:17

Bonjour, Voici ma candidature car j'aimerais vous rejoindre.

- Je joue à Infestation Survivor Story (WarZ) depuis maintenant près que 1 ans. J'ai souvent jouer seul puis ensuite avec quelque amis.

- Je m'appelle Alexandre. J'ai 15 ans (vive mon anniversaire en fin d'année) mais je vais en avoir 16 ans le 12 octobre et j'habite en Côte D'or (21)

-Mes disponibilités sont les suivantes :
Les soir après 18h jusqu'à 22h30 du Lundi à Jeudi et le dimanche sinon le vendredi et le samedi toute la journée. (Je suis aussi disponible le mardi après-midi).
Sinon durant les vacances je suis disponible durant toute la journée.

-J'aimerais rejoindre votre team car mon amis et moi cherchons depuis un moment une team pour éviter de jouer que à 2.

- J'aimerais que vous me preniez car je pense être sympathique , fair-play et je cherche à jouer avec des personnes et crée un soutien dans le jeu durant les combats.

- Je suis assez bon dans les combats avec des fusils d'assauts et je commence à me familiariser avec les snipers

- J'ai connu la freekill en me faisant tuer par eux sur un serveur Infestation

J'espère avoir été convainquant. Arcalos21.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arcalos21
Page 1 sur 1