Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Yots

Aller en bas 
AuteurMessage
Yots
Incompris
Incompris



Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2013

Candidature de Yots  Empty
MessageSujet: Candidature de Yots    Candidature de Yots  Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:46

- Prénom : Florian
- Age: 27 ans
- Localisation : Lyon 01
- Profession : En année sabbatique, ancien dessinateur en béton armé.
- Caractère : Calme, sérieux, mais ouvert à tout !


- Essais de définir le type de gamer que tu es, indépendamment des jeux auquel tu joue :
Je suis un joueur de type "prudent". Mais pas non plus un campeur. J'aime juste jouer d'une façon efficace. J'aime que quand je me connecte à un jeu, je joue avec des personnes qui sont dans le même esprit que moi, efficacité, sérieux, détente, plaisir.
En clair, un mélange de sérieux, de fun, pour bcp d'efficacité et d'amusement.
Sinon, je suis gros fan de mmorpg, et j'aime bcp les fps de type survie, comme warZ donc, et sinon je me suis pas mal investi dans Bf4 dès sa sortie (je suis Premium, niveau 53).
J'ai aussi joué chez Fureur sur Gw2 pendant plusieurs mois, j'ai donc l'esprit d'équipe en team pro !

- Comment as tu connus ce site et cette communauté ?
Un ami à moi avait posté sur le forum de warZ France, on nous avait contacté, et après une soirée avec GKS2 je me suis retrouvé sur le nouveau TS, et là, Oollon m'a redirigé sur ce forum pour faire ça de façon officielle Wink

- Quel est ton jeu actuel ?
Bf4, Infestation (warZ), Skyrim pour la détente, Hearstone débutant (j'ai eu ma clef hier).
Je viens de me faire plaisir avec une grosse config. Alors j'essais de voir jusqu'où elle peut aller !

- Temps de connexion quotidien en moyenne :
En ce moment, je ne travaille pas, donc je dirais bcp en journée, et pas mal le soir.
impossible de donner une tranche horaire, mais je suis présent régulièrement le soir pour les évents, etc. J'ai joué 5 ans sur Wow en PVE vhl, j'ai donné 5 ans de ma vie à 4 soir par semaine obligatoire. Maintenant que je vie avec qq, je ne veux plus ça. Mais je suis quand même régulièrement présent.

- Combien d'heures de jeu in game ton personnage principal possède ?
tous mes personnages ont environ 1 jour de jeu, sauf un qui est régulièrement supprimé pour changer de zone.

- Depuis combien de temps as-tu ce jeu ?
Depuis sa sortie en Alpha.

- Expériences jeux multi-joueurs (MMO ou non) :

* 5 ans sur Wow
* 2 ans sur Gw2
* tous les autres mmorpg (j'attends bcp The Eldern Scrolls).
* Bf3 (100h) Bf4 (déja 70h...)
* Plusieurs autres petits jeu.

- Quelques jeux qui t'ont marqué (multi-joueur ou non) :
Clairement Wow, car c'est ce qui m'a lancé. J'ai adoré Gw2, et je trouve actuellement bf4 très agréable, même si il est bcp critiqué pour son coté arcade...

- Quel GamePlay préfères-tu :
Je dirais entre le rusher, et le camper derrière. Je ne joue que très très rarement au sniper.
Et presque pas au pompe.
La M4 est mon amie.

- Une suggestion :
" Corigé lé phot daurtaugraf du 6t "

- 3 + 2 = 32 ?

- Des Questions ? Nop.

- Peux-tu me donner le nom de tes 5 personnage ? YOTS 01 02 03 04 05 , pas trop compliqué !

- Est tu déjà dans un Clan ? GKS2 pour 05 et 04 , aucun clan pour 01 et 03 et BTNB pour 02 (c'est le clan de Zombie barricade Very Happy, oui, i'm a bambi !).
Je vais tout virer si je rentre dans le clan, off course.

- Es-tu premium ?
J'ai pris ce mois-ci pour voir si ça valait vraiment le coup, pour le moment je farme pas mal, on verra le mois prochain.
Je cherche vraiment une team stable, qui ne s'essouffle pas. Payer quelques euros pour subvenir aux besoin de la team, payer les serveurs etc, aucun inconvénient. Par contre cela doit être sérieux et tenir ses promesses Smile
Bon, c'est ou qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: