Satyri Initié
| Sujet: Candidature d'un débutant Sam 26 Oct - 23:36 | |
| Bonjour, Je m'appel dylan, j'ai 19 ans, j'habite dans le 76, je n'ai pour l'instant aucun taf, cependant il ce pourrait que ça change dans les mois qui suivent . Pour le cotés IG, je joue depuis l'age de 12 ans au mmorpg, donc j'ai une experience de jeu en communauté etc... Et suis content que WarZ s'en rapproche. Et suis assez friand des FPS (batlefield, call of, dead island,etc... ). ( les jeux qui m'ont marqué, questions bizare ça ^^ donc : metin 2, dragon prophet et c'est a peu près tout, les autres jeu m'ont pas tellement accroché ) Pour ce qui est de mes temps de co, je ne pourrais me prononcé dessus car cela est très variable selon mes envie ^^ mais disont facilement 2/3h mini par jours Je suis en général un rusheur, mais disont que cette technique ne marche pas sur les jeux survival :p donc je suis un peu plus posé Une suggestion ? Oui une, me recruter Mes persos sont : Yoshinda, elendiana, jyak, yonashi, falkina Mon perso principal possede seulement 2h13 minutes a l'heure ou j'ecrit cette candidature ^^ ( j'ai ce jeu depuis seulement 20h ) Je n'ai aucun clan Je suis premium Voila voila, je pense avoir donné tous les données que vous souhaité, dans l'attente de votre reponse Cordialement | |
|
Oollon Semi-dieu
Messages : 272 Date d'inscription : 08/06/2013 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature d'un débutant Dim 27 Oct - 7:02 | |
| Bien, ajoute moi sur skype pour validez ton inscription. | |
|