Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature d'un débutant

2 participants
AuteurMessage
Satyri
Initié
Initié

Candidature d'un débutant Empty
MessageSujet: Candidature d'un débutant   Candidature d'un débutant Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:36

Bonjour,

Je m'appel dylan, j'ai 19 ans, j'habite dans le 76, je n'ai pour l'instant aucun taf, cependant il ce pourrait que ça change dans les mois qui suivent .

Pour le cotés IG, je joue depuis l'age de 12 ans au mmorpg, donc j'ai une experience de jeu en communauté etc... Et suis content que WarZ s'en rapproche. Et suis assez friand des FPS (batlefield, call of, dead island,etc... ). ( les jeux qui m'ont marqué, questions bizare ça ^^ donc : metin 2, dragon prophet et c'est a peu près tout, les autres jeu m'ont pas tellement accroché )

Pour ce qui est de mes temps de co, je ne pourrais me prononcé dessus car cela est très variable selon mes envie ^^ mais disont facilement 2/3h mini par jours

Je suis en général un rusheur, mais disont que cette technique ne marche pas sur les jeux survival :p donc je suis un peu plus posé

Une suggestion ? Oui une, me recruter Very Happy

Mes persos sont : Yoshinda, elendiana, jyak, yonashi, falkina
Mon perso principal possede seulement 2h13 minutes a l'heure ou j'ecrit cette candidature ^^ ( j'ai ce jeu depuis seulement 20h Sad )

Je n'ai aucun clan

Je suis premium

Voila voila, je pense avoir donné tous les données que vous souhaité, dans l'attente de votre reponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oollon
Semi-dieu
Semi-dieu
Oollon

Candidature d'un débutant Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un débutant   Candidature d'un débutant Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:02

Bien, ajoute moi sur skype pour validez ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://freekill.taguilde.net

Candidature d'un débutant
Page 1 sur 1