Désolé pour la mauvaise candidature, j'ai copié les questions d'Uwilone
- Prénom : Nathanael
- Profession : Etudiant
- Caractère : posé
- Essais de définir le type de gamer que tu es, indépendamment des jeux auquel tu joue : Je suis plutôt du genre compétitif, j'aime jouer sérieusement en général même si parfois il est bien de se lacher un peu tant que cela n'en devient contraignant pour les autres.
- Comment as tu connus ce site et cette communauté ? Je l'ai connu par l'intermédiaire d' Uwilone.
- Quel est ton jeu actuel ? War z. Je jouais beaucoup à Wow et j'y casute encore un peu.
- Temps de connexion quotidien en moyenne : Il varie beaucoup mais je dirais 3-4h
- Combien d'heures de jeu in game ton personnage principal possède ? J'ai repris le jeu avant hier avec de nouveaux perso.
- Depuis combien de temps as-tu ce jeu ? Depuis sa sortie en alpha.
- Expériences jeux multi-joueurs (MMO ou non) : Oui.
- Quelques jeux qui t'ont marqué (multi-joueur ou non) : Wow, Lol, War z, Cod 4, Day z, Cod 2,...
- Quel GamePlay préfères-tu : Être sur le terrain, rester derrière et camper ne m'intéresse pas. J'aime particulièrement le jeu collectif ou chacun couvre les fesses de son voisin.
- Une suggestion : Nop
- 3 + 2 = Désolé, mais j'ai brossé mes cours de maths
- Des Questions ? Quand je commence?
- Peux-tu me donner le nom de tes 5 personnage ? Actuellement j'en ai 2. Fallkun et Falkein
- Est tu déjà dans un Clan ? Non
- Es-tu premium ? Non