Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

recrutement henry

AuteurMessage
henryyyyy
Incompris
Incompris

recrutement henry Empty
MessageSujet: recrutement henry   recrutement henry Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:25

Prénom :valentin
- Profession :étudiant
- Caractère : calme dans l'ensemble mais toujours prêt à rire et à suivre le mouvement quand on commence à rigoler Smile

- Essais de définir le type de gamer que tu es, indépendamment des jeux auquel tu joue : hardgamer car quand je commence un jeu je le joue pour être un des meilleurs mais pour l'instant warz j'en suis encore loin Very Happy

- Comment as tu connus ce site et cette communauté ? via le forum infestation.fr

- Quel est ton jeu actuel ? seulement infestation

- Temps de connexion quotidien en moyenne : 7h par jours

- Combien d'heures de jeu in game ton personnage principal possède ? 6 jours et 15 heures

- Depuis combien de temps as-tu ce jeu ? depuis début juin 2013

- Expériences jeux multi-joueurs (MMO ou non) : oui beaucoup d’expérience j'ai joué lomgtemps à wow et à css

- Quelques jeux qui t'ont marqué (multi-joueur ou non) : Css car j'adore tout ce qui est jeux fps

- Quel GamePlay préfères-tu : j'avoue que j'aime bien resté caché et tuer les gens de loin :)mais bon evidemment seulement quand je suis au snipe

- Une suggestion :

- 3 + 2 = 5

- Des Questions ?

- Peux-tu me donner le nom de tes 5 personnage ? mamadouuuuu, henryyyyy, henryskill,adroslavi et henryyyyyyy

- Est tu déjà dans un Clan ? oui

- Es-tu premium ? oui
Revenir en haut Aller en bas

recrutement henry
Page 1 sur 1