Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Recrutement] de Ven0mx4

2 participants
AuteurMessage
Ven0mX4
Initié
Initié
Ven0mX4

[Recrutement] de Ven0mx4 Empty
MessageSujet: [Recrutement] de Ven0mx4   [Recrutement] de Ven0mx4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:18

Bonsoir, bonjour,
Alors, je m’appelle Hugo suis un îlien de 16 ans, car oui je vis a la réunion Surprised et je suis en 1ére scientifique, je suis simpatoche, j'aime bien rigoler mais je sais être sérieux quand faut l'être. Smile Et il faut vraiment y aller pour me faire rager.
J'ai trouvé votre communauté sur le forum infestation de JVC , j'ai déjà été dans d'autres team mais soit elles on fermé, soit il y a eu de la "trahison".
Comme vous l'avez peut être deviné je joue actuellement a infestation et aussi pas mal a BF4. Je peut jouer pendant la semaine a partir de 15 heures (Vous étonnez pas j'ai 3 heures de plus que la France) et le week end toute la journée Very Happy .
Sinon plus au niveau du jeu en lui mémé, mon perso principal en est au alentours des 4-5 jours de jeu (Et un arbre de compétence rempli Smile ).
Je ne suis pas premium.
Voila, voila, j’espère que je pourrais venir jouer avec vous malgré mon âge. santa 
Ven0mx4
Revenir en haut Aller en bas
Oollon
Semi-dieu
Semi-dieu
Oollon

[Recrutement] de Ven0mx4 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] de Ven0mx4   [Recrutement] de Ven0mx4 Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:23

Minimaliste ^^ Contact moi sur skype pour validez ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://freekill.taguilde.net

[Recrutement] de Ven0mx4
Page 1 sur 1